Lorsque l’on construit sa maison, il y a une chose très importante à faire. C’est la mise en place d’un système de sonnerie. C’est une mesure qui facilite la tâche et renforce la protection. Il existe plusieurs types de sonnettes dont la sonnette sans fil Magicfly.

Présentation de la sonnette sans fil Magicfly

Il s’agit d’une sonnette de très bonne qualité en raison de sa longue portée et de son efficacité. Sa grande discrétion fait d’elle une sonnette de bon choix pour un grand nombre de projets. Elle a une longue durée à cause de la qualité des matériaux qui entrent dans sa fabrication. Ses possibilités de personnalisation sont très précises et détaillées. Ce qui fait d’elle l’une des meilleures sonnettes du marché. La sonnette sans fil Magicfly est caractérisée par son installation facile et pratique. Équipée d’un mode d’économie d’énergie, elle propose une riche gamme de mélodie : Il s’agit de Cinquante-deux différentes mélodies pour être plus précis. De plus, quatre niveaux de volumes sonores peuvent être choisis. Sa portée dépasse largement les trois cent mètres dans une zone dégagée et ouverte. Cette portée peut descendre à deux cent mètres. Ceci lorsque l’émetteur et le récepteur sont séparés par des cloisons, des portes et autres. Enfin, son bouton poussoir est très résistant aux dommages et intempéries et répond aux exigences de la certification IPX3.

Avantages de la sonnette sans fil Magicfly

Les avantages de cette sonnette sont nombreux. C’est une sonnette dont le boîtier empereur est très étanche et résiste à toutes sortes de dégâts. Point n’est donc besoin de se soucier de sa protection lors de l’installation. Grâce à des matériaux spéciaux utilisés pour sa fabrication, elle offre deux avantages spécifiques : Elle a une longue durée de vie et une garantie sans surchauffe. En raison de ses magnifiques options de personnalisation, elle propose une large marge de manœuvre. La sonnette sans fil Magicfly dispose d’un seul bouton poussoir émetteur et de deux carillons. Placés dans des pièces différentes, il est impossible de ne pas entendre quelqu’un sonner à la porte. Cette sonnette offre une simplicité et un confort agréable et un excellent rapport qualité prix. La sonnette sans fil Magicfly est livrée avec son propre morceau de ruban adhésif double face. Ceci offre la possibilité d’installer l’émetteur sur de nombreux types de surfaces.

Cette sonnette est tellement facile à installer qu’il suffit simplement de choisir le mode de fixation. En effet, pour l’installer, il peut être utilisé soit les vis soit le ruban adhésif double faces. On peut la brancher sans nécessiter de creuser un quelconque trou. L’adhésif permet en effet d’installer la sonnette en quelques secondes seulement. Il suffit de retirer l’adhésif et de coller la sonnette à une bonne hauteur et bien à droite. Il faut tout de même que le mur soit très lisse, donc on nettoie la zone qui va recevoir la sonnette. Après l’avoir débarrassée des impuretés qui pourraient empêcher l’adhésif de tenir, la sonnette peut maintenant être installée. En ce qui concerne les vis et chevilles, ils permettent d’avoir une fixation plus optimale. L’installation de la sonnette dans ce cas nécessite une perceuse, un niveau à bulle et un tournevis. Ce dernier est parfois fourni avec la sonnette.

Avis sur la sonnette sans-fil Magicfly

La sonnette sans-fil Magicfly s’avère être sur de nombreux plans une très bonne affaire. En dépit de la distance séparant le portail de la maison, cette sonnette marche très bien. Avec sa longue portée, elle permet à son utilisateur de s’en servir à longue distance. La sonnette dispose par ailleurs de personnalisations bien plus détaillées que ce qu’on trouve généralement. On peut également compter sur sa longue durée de vie du fait de sa composition en matériaux de qualité. Le modèle testé et apprécié est disponible à un prix de 30 euros. Sur le plan rapport qualité prix, la sonnette sans-fil Magicfly fait bien mieux que d’autres sonnettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *